Effectuer une recherche

Fermeture estivale du centre administratif | Vendredi 18 juillet dès midi au dimanche 3 août inclusivement Détails


Cours d'été et examens

 

À qui s'adressent les cours d'été?

 

  • Aux élèves qui ont échoué une ou des matières SANS épreuve ministérielle et qui ont obtenu un résultat entre 50 % et 59 % pour la matière. Vous serez contactés par votre école à compter du 25 juin 2025

 

  • Aux élèves qui ont échoué une ou des matières avec épreuve ministérielle. Vous recevrez un appel automatisé à la suite de la réception des résultats du ministère, pour vous inviter à vous inscrire à un cours de reprise. 

 

  • Aux élèves ayant assisté au cours durant l'année scolaire  (sauf cas particulier).

 

 

Résultats de juin 

 

 

  • Élèves de 4e et 5e secondaire : les résultats finaux de juin seront disponibles sur le Portail du ministère de l'Éducation du Québec. 

 

Pour effectuer une demande de révision d'un résultat de juin, veuillez vous référer à la section Révision d'un résultat

 

 


 

 

IMPORTANT | Prenez note que les places sont limitées. 

 


 

Trouvez toutes les informations dont vous avez besoin :