Mackinaw recrute

La grande famille de Mackinaw est à la recherche de talents pour combler les effectifs des équipes de Jeunes et de Relève en vue de sa prochaine saison artistique. Parmi les projets, les jeunes danseurs travailleront sur un spectacle présenté dans le cadre du Village Illuminé du Village Québécois d’Antan au mois de décembre 2020. Un projet d’échange culturel et artistique est également au programme.

L’équipe de Jeunes, composée de danseurs âgés de 12 à 14 ans, tient ses répétitions les mardis de 18h30 à 20h30. Les activités de l’équipe de Relève, composée de danseurs âgés de 14 ans à 18 ans, ont lieu les lundis de 18h à 21h.

Si tu es disponible et que tu as le goût de relever des défis, tu as des atouts intéressants pour t’inscrire à Mackinaw ! Les garçons et les artistes sans expérience sont les bienvenus. Les costumes sont fournis par l’organisme et les souliers de danse sont aux frais des participants.

Les auditions se dérouleront le dimanche 30 août au studio EGR, entrée porte 4, de la Maison des arts Desjardins Drummondville.

Les candidats intéressés sont invités à communiquer avec Steve Durepos, directeur artistique, au (819) 477-3066 ou par courriel à directionartistique@mackinaw.qc.ca

Viens avec tes amis pour découvrir l’expérience unique de Mackinaw !

Par une signature artistique alliant modernité et tradition, la compagnie de danse Mackinaw se démarque en représentant la société d’aujourd’hui tout en étant porteuse d’histoire. Tirant son nom de la veste à carreaux rouge et noire que portaient les bûcherons autrefois, Mackinaw est synonyme d’audace, de passion et d’excellence depuis 1974.


Publié le 2020-08-17


Autres nouvelles