Prix Reconnaissance 2020 – Distinction - Centraide

À l’occasion du récent Évènement Reconnaissance de Centraide Centre-du-Québec, des prix ont été remis à des personnes et des organisations qui se sont démarqués lors de la dernière année. 

Prix Reconnaissance 2020 – Distinction

Remis à un bénévole, ambassadeur ou directeur de campagne qui a fait un travail exemplaire et qui a su, par son dynamisme et son implication, faire preuve de leadership lors de la campagne.

M. Bernard Gauthier est ambassadeur de la campagne Centraide au Centre de services scolaire des Chênes depuis de nombreuses années. En 2020, malgré le contexte de surcharge de travail lié à l’instabilité du milieu de l’éducation et exacerbé par la pandémie, M. Gauthier a mis en place la campagne Centraide en la faisant migrer sur la plateforme de don en ligne « Clicdon », pour en faire la promotion auprès de ses pairs, tout en effectuant des suivis serrés pour rappeler à tous l’importance d’être généreux.

En a résulté une campagne à la hauteur des précédentes et qui aura permis encore une fois de faire la différence dans la communauté du Centre-du-Québec.

Bravo M. Bernard Gauthier!



Publié le 2021-06-22


Autres nouvelles