Voici la nouvelle cour de l’école Saint-Joseph!

Dans l’œil du Club Rotary Drummondville-Malouin :
Voici la nouvelle cour de l’école Saint-Joseph! 


Le Rotary Drummondville est très fier d'avoir contribué au projet de l'école Saint-Joseph. Les fonds amassés par cette organisation, grâce aux activités (Télé-Bingo Rotary Drummondville-Malouin et les campagnes de financement), ont permis de verser la somme de 25 707 $ pour que les élèves de l'école puissent évoluer sur une cour extérieure adéquate.

D’autres partenaires d’importance ont participé à la revitalisation de la cour d’école.  À ce titre, l’école procèdera à l’inauguration en bonne et due forme au printemps prochain. 

Cette courte vidéo, produite par le Club Rotary, résume le passage de quelques membres du Rotary Drummondville-Malouin à l'école Saint-Joseph le 30 septembre dernier. Les membres de la direction ont procédé à la visite de la cour, qui est magnifique : plusieurs modules de jeux, une classe extérieure afin que les enfants puissent apprendre au grand air, terrain de basketball et plus encore.  Merci aux membres du personnel de l'école Saint-Joseph pour leur engagement auprès des élèves.

 
Vidéo ici :  https://www.youtube.com/watch?v=h19EbEZJvdQ


Publié le 2021-10-04


Autres nouvelles