La Caisse Desjardins de Drummondville :

 

C’est avec une grande fierté que M. Paul Gagné, directeur général de la Caisse Desjardins de Drummondville, a officiellement remis une bourse de 4 000 $ à l’école FrédéricTétreau.

En effet, depuis quelques jours, grâce à la participation de la Caisse Desjardins de Drummondville, les élèves de l'école Frédéric-Tétreau peuvent profiter d'une nouvelle aire de jeu pour s'amuser sur la cour d'école : un terrain de Gaga Ball. « Les jeunes sont très heureux d'avoir un espace de jeu supplémentaire sur la cour et nous croyons fermement que l'activité physique contribue positivement au développement des jeunes et favorise les saines habitudes de vie », affirme le directeur de l’école, M. Karl Patry.

Pour sa part, M. Gagné souligne que « La Caisse Desjardins de Drummondville, par son Programme Top Là, est fière de pouvoir s’associer à différents projets scolaires et par le fait même, de contribuer à faire bouger davantage les jeunes ». Il ajoute que « l’activité physique s’avère être un atout indispensable pour le développement de la jeunesse ».

Enfin, nous tenons à souligner la précieuse collaboration de Mme Vanessa De Grandpré, enseignante en éducation physique et à la santé. Celle-ci a travaillé sans relâche afin d’obtenir différentes sources de financement. Non seulement les élèves de l’école Frédéric-Tétreau pourront profiter de ce terrain, mais aussi les membres de la communauté de Drummondville.



Publié le 2022-06-20


Autres nouvelles