Semaine des professionnelles et des professionnels de l'éducation


Du 21 au 25 novembre, profitons de ce momentum afin de reconnaître l’apport et l’engagement des professionnelles et professionnels évoluant au sein du Centre de services scolaire des Chênes.
 
Les professionnelles et professionnels offrent des services d’aide aux élèves, de soutien pédagogique ou administratif. Ils contribuent à bâtir une génération d’élèves cultivés et bien préparés pour l’avenir. Par leur travail quotidien, ils font de l’école un milieu organisé, où il fait bon vivre et travailler. Les professionnelles et professionnels de l’éducation ont un effet positif dans le milieu scolaire.

Ces ressources importantes ont donc à cœur de mettre à profit leur expertise au quotidien, afin de répondre aux besoins des élèves et de l’organisation.  

Ainsi, que vous soyez conseiller(ère) en orientation, ingénieur(e), psychologue, bibliothécaire, orthophoniste, conseiller(ère) en communication, orthopédagogue, agent(e) de gestion financière, psychoéducateur(trice), conseiller(ère) pédagogique et j’en passe, sachez que votre rôle est structurant pour notre centre de services scolaire et qu’il contribue au bien-être et à la réussite de nos élèves. 

J’invite tout le personnel à se joindre à moi afin de souligner votre précieuse contribution.

Merci à toutes et à tous,

Lucien Maltais
Directeur général


Publié le 2022-11-21


Autres nouvelles