DEUX POSTES DE REPRÉSENTANTS DE LA COMMUNAUTÉ À COMBLER SUR NOTRE CONSEIL D’ADMINISTRATION
INVITATION POUR LES RÉSIDENTS DU TERRITOIRE DU CENTRE DE SERVICES SCOLAIRE DES CHÊNES
Le Centre de services scolaire des Chênes invite les résidents de son territoire à poser leur candidature pour l’un des deux postes de représentants des membres de la communauté à son conseil d’administration pour un mandat débutant le 1er juillet 2025 (mandat de 3 ans).
Les postes disponibles sont ceux des représentants des deux milieux suivants :
- Personne issue du milieu municipal, de la santé, des services sociaux ou des affaires
- Personne âgée de 18 à 35 ans
Modalités de mise en candidature
Une candidature est proposée obligatoirement au moyen du formulaire de mise en candidature que vous trouverez en cliquant ICI.
Le formulaire doit être rempli et transmis au Secrétariat général au plus tard le 15 mai 2025 à 16 h 30, à l’adresse électronique .
Tous les critères d'éligibilité sont indiqués dans le formulaire de mise en candidature.
Processus de désignation
La nomination du nouveau membre administrateur représentant la communauté se fera par cooptation lors d’une séance extraordinaire du conseil d’administration à être tenue au plus tard le 15 juin 2025.
Pour plus de détails sur les fonctions du conseil d’administration et le rôle d’un administrateur d’un centre de services scolaire, nous vous invitons à consulter le document à cet effet, disponible en cliquant ICI.